Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 février 2014

L'eau à la bouche !

Le week-end dernier nous étions chez nos enfants pour fêter l'anniversaire de notre fille Violaine.
Je ne peux résister au plaisir de vous montrer une partie des bons petits plats qu'elle nous a concoctés pour l'occasion.

En plus d'être une très bonne scrappeuse, elle est aussi un véritable Cordon bleu.

Jugez plutôt et imaginez avec quel plaisir nous passons à table chez elle :

 

Rizotto de Saint-Jacques, tuile au Parmesan :

 

20140208_143303

 

Carpaccio de kiwis et ananas, sauce framboise, rouloté de chocolat :

 

20140209_152433

 

Sans oublier le pain fait maison :

 

20140208_143159

 

Les gougères de l'apéritif :

 

20140209_135705

 

les meringues et la brioche du goûter.....

 

20140215_145513

20140209_165120

 

Attention au régime !!!

 

Et qui dit anniversaire, dit cadeau. Voici donc le robot qu'elle convoitait secrètement....

 

20140209_121231

 

et pour ne pas faillir à la tradition, voici mon humble carte d'anniversaire :

DSC_4769

 

Vous êtes encore là ??? Vous avez bien du mérite....Merci beaucoup pour votre attention !

Mais pour moi, Violaine méritait bien ce petit clin d'oeil !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est délicieux... j'en bave! <br /> <br /> et quel talent pour tout , bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
K
Merci pour ton inscription à mon blog ;) ça me permet de découvrir le tien. Que ça a l'air bon tout ça ! :) Ta carte est très jolie.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Karilou
N
bravo à ta cuisinière de fille, dis moi elle est douée !<br /> <br /> et + maintenant avec ce robot si pratique ( j'en aie un aussi !!!) elle va faire encore + fort ....<br /> <br /> modeste, modeste tu en as des bonnes toi c'est tout de même cousu ta carte...
A
bon anniversaire à Violaine.<br /> <br /> quelle belle présentation des plats et ça a l'air succulent...miam!<br /> <br /> ta carte est sublime,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
A
Un bon anniversaire et un grand bravo à Violaine pour son repas, le visuel est superbe et vous avez dû vous régaler ! Quant à ta carte elle est superbe !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité