Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
14 janvier 2014

en série...

Il est grand temps, avant d'arriver à la Chandeleur ou à la Saint Valentin, que je vous montre la suite des cartes de voeux que j'ai reçues cette année. En voici une petite série.

 

Merci à Maryse

DSC_4689 (2)

 

à Laurence( Miss en scrap)

DSC_4301 (2)

 

à Guilou

DSC_4304 (2)

 

à Jocelyne

DSC1

DSC2

 

à Carobalou

 

DSC_4717 (2)

 

à Dany

DSC_4698 (2)

 

à Patricia

DSC_4694 (2)

 

à Jalna

DSC_4693 (2)

 

à Nathouest

DSC_4696 (2)

 

Merci chaleureusement à vous toutes.

Il m'en reste encore pour demain !

Bonne journée à toutes et merci aussi pour vos gentils commentaires d'hier.

Nous étions deux à vraiment les apprécier !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie série!
N
bon mon commentaire précédent est non valide ...tu vois pourquoi !<br /> <br /> je lis à rebours mes messages ...très en retard j'ai - de temps l'ordi est occupé par un vacancier !!!
M
toutes jolies<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à tes copines de carterie…
J
que c'est sympa toute cette diversité, chacune a un style, c'est trop chouette!
D
une jolie série,bravo aux scropines et contente d'en faire partie <br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité