Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 janvier 2014

Comment faire pour rattraper tout mon retard ???

Comment faire pour rattraper tout mon retard ???

Et bien, ne pas s'étendre en bavardage et vous en montrer plusieurs à la fois.
Allons-y !

La première série est un lift d'un modèle de Stéphanie.

Merci à la Cameo pour la découpe des plumes !!!

 

n° 73

 

N°73inspiration Petit prince Steph

On continue avec une carte-tag:

 

N°74

 

n° 74

 

 

une troisième série si vous n'êtes pas lassées :

n° 75

 

N°75

 

Je pense que pour aujourd'hui, ça vous suffit. On se dit à bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série ! Toutes magnifiques ! Tes plumes sont superbes. J'aime beaucoup la base, avec les fibres "folles", c'est très réaliste
G
Décidément cette cameo est geniale les plumes sont très belles tu dois beaucoup te faire plaisir avec ! Gros bisous michele
A
Elles sont toutes belles mais les deux premières ont mon coup de cœur !
P
J'aime beaucoup tes plumes ... bises
T
Très réussies j'adore la dernière avec les petits oiseaux ... oui j'avoue pressée que le printemps pointe le bout de son nez :) bisous manou
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité