Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
3 janvier 2014

Avant qu'il ne soit trop tard.....

Voici un petit panel de mes cartes de voeux dont certaines attendent encore d'être expédiées.
Ce sont les vacances scolaires et mes trois loustics occupent bien mes journées.

C'est promis, dès lundi, je rattrape mon retard !!

 

Anges Voeux 2014

 

Armelle Balducci Voeux 2014

 

Christine B voeux 2014

 

Patricia voeux 2014

 

Dany voeux 2014

 

Je continue demain.

 

Merci pour tous vos messages, pour vos visites, secrètes ou non, pour vos encouragements auxquels je suis toujours très sensible. J'espére avoir un peu plus de temps pour alimenter ce blog, bien en panne depuis quelques temps.
Je vous renouvelle tous mes voeux pour 2014 : bonheur, joie, santé, créativité...

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment jolies tes cartes.<br /> <br /> bisous
P
Encore une magnifique série ! Je craque pour la 2e !
T
Jolie série de cartes, de retour après ces fêtes je vois de magnifiques choses :) Bisousss
P
Une série très variée ! Bravo !
C
les cartes sont superbe!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité