Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
7 octobre 2013

dernier échange

Voici le dernier volet de l'échange que j'ai eu avec Nathouest, Alexandra et Jalna.
Il s'agit aujourd'hui du gros paquet reçu de Jalna, qui m'a particulièrement gâtée. Jugez-en !

 

DSC_3526

Pour mieux observer les détails, voici chaque objet de plus près :

un petit sac en papier,

 

                                 DSC_3606                 DSC_3530

une très jolie boîte habillée avec soin,

 

                  DSC_3603             DSC_3605

 

Le mini-album que je vais remplir sans tarder,

 

DSC_3610

Le tout accompagné de scrapbidules, d'une boîte de délicieux bonbons, spécialité nantaise que je ne connaissais pas et d'une très jolie carte aux couleurs tendres.

 

DSC_3535

DSC_3531

 

 Merci beaucoup Jalna, quel beau travail !

Merci aussi à Nathouest qui m'a permis de te connaître et qui est à l'origine de cet échange qui au départ m'a quelque peu tracassée. Mais j'y ai trouvé beaucoup de plaisir, autant à faire qu'à recevoir.

 

Merci à vous de m'avoir consacré quelques minutes. A bientôt. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel magnifique ensemble ! Il a vraiment été chouette cet échange, nous avons vu de bien jolies choses. Tu as été très gâtée
N
tout léger dans le style mais pas en générosité ! <br /> <br /> dis moi le mini il a des pages bleus à l'intérieur ? <br /> <br /> en tout cas je suis bien heureuse que chacune est eu une inspiration différente !!<br /> <br /> bisous
B
Waouh!!! quel bel échange, tout est superbe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
D
tout est magnifique!!un bel échange <br /> <br /> bises de dany
A
Oh oui c'est superbe ! Jalna a été bien inspirée et a fait de belles choses ! Moi aussi je suis ravie de cet échange qui m'a également permis de connaitre Jalna ! Bonne soirée !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité