Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
18 mai 2013

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le

Il y a quelques temps je me suis inscrite sur le nouveau forum de coeur de beurre.

Le premier challenge était une carte d'anniversaire avec 2 consignes à respecter : 2 boutons ou 2 brads et un bidule trouvé dans le tiroir de son bureau.

Le temps gris et froid commençait à me taper sur le système, c'est sans doute pour cette raison que je suis partie sur un papier vert pètant, ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Tonique !!!...on peut le dire.

 

DSC_0676

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MERVEILLEUSE ta carte, je dirais même SUBLIME, J'adore.<br /> <br /> BRAVO, ton blog regorge de pleins de magnifiques réas, pour ne rien râter, je vais m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Je continue ma visite(lol)<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
C
très gaie avec ce vert<br /> <br /> bisous
P
Elle est superbe cette carte ! Elle pète le feu ! Ca change de tes couleurs et je trouve que ça te va bien, quoi que tu en penses, car paradoxalement, elle est très douce également
N
moi cela me dérange pas du tonique ! bien jolie en tout cas .<br /> <br /> sinon c'est quoi le truc qui traîne dans ton bureau ?
J
J'aime ces couleurs qui réveillent! Je trouve que ce vert n'est pas agressif du tout, j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> scrapbises
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité