Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 février 2013

Vive la rose !

Encore une petite merveille de notre amie Guilou qui s'essaie à la Fimo.
"Pas satisfaite", dit-elle ! Et bien moi qui aie sa carte sous les yeux, je peux vous dire que c'est un démarrage sur les chapeaux de roue !

Jugez-en :

 

DSC_9088

 

Regardez sa petite rose de plus près :

DSC_9089

Je n'y connais rien en Fimo, je l'avoue, mais je juge sur le rendu. Et je trouve que pour une première fois, c'est superbe et que Guilou mérite des encouragements. Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'y connais rien non plus en fimo mais ces petites roses sont adorables, elle a des doigts de fée pour les faire si petites et la couleur est superbe! bravo pour une première c'est très réussi!!!
C
Très réussies les petites roses !
N
magnifique, bravo à Guilou !
J
Les roses me semblent très réussies, en tous les cas elles rendent très bien sur cette belle carte<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
D
en effet bravo à elle!!! elles sont magnifiques ces roses <br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité