Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 août 2012

C'est la rentrée.....

Voici la fin des vacances, la fin du mois d'aôut, bientôt la fin de l'été . La fin aussi de ce très long silence de presque 2 mois. C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui.
J'ai fait de fugaces apparitions chez certaines d'entre vous et je me rends compte à présent, que j'ai un énorme retard à rattraper pour suivre l'actualité de vos blogs.

 Allez, pas de bavardages inutiles qui n'intéressent personne, voici pour commencer 2 cartes reçues pendant mon absence:

celle de Christine

 

DSC_6699

celle de Patricia

 

DSC_6701

Merci à toutes les deux pour ce joli geste d'amitié.

Je vous dis à demain avec d'autres jolies cartes..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux superbes cartes de scrappeuses talentueuses!
S
Elles sont superbes ! biz
D
elles sont vraiment jolies <br /> <br /> bises de dany
C
Bonne reprise michèle !!!!!!! <br /> <br /> Les vacances sont terminées reprise de tes activités favorites pour notre plus grand plaisir ! Bises
C
elles sont superbe!<br /> <br /> Un petit faible pour la 1ere...<br /> <br /> bonne journée.
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité