Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
11 juin 2012

Même pendant mon absence, le défi des filles ne

Même pendant mon absence, le défi des filles ne s'arrête pas Voici celle de la semaine dernière, expédiée à ma Belle Anna:

Pour commencer, la voici fermée :


DSC_5858


Puis ouverte :

DSC_5859


et enfin de dos :

DSC_5860


Si vous êtes intéressées, le tuto de cette carte se trouve ici.


Demain, je vous montre celle de ma Vio, faite sur le même modèle, évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie aussi celle-ci.<br /> <br /> merci pour le lien tuto je vais essayer de trouver du temps pour essayer !!!!
C
je prefère l'autre plus peps...:)
P
très originale, j'aime bien!
J
jamais en manque d'inspiration, qu'elle est belle cette carte, moi aussi je suis impressionnée par toutes ces idées qui fourmillent!
G
Je suis carrément impressionnée ! Superbe !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité