Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
6 juin 2012

Mélange tissu-papier

Les cartes de la semaine dernière expédiées à mes deux filles :

Celle de Belle Anna:

 

DSC_5846

 

Celle de Vio :

 

DSC_5842

Merci ma chère Laurence pour ces belles étiquettes.

Elles ne pouvaient pas mieux tomber. C'est à partir de ton étiquette "cerises" que ces cartes ont vu le jour . Tu as bien voulu me créer les fraises, j'avais ces tissus qui me faisaient de l'oeil et ......voila, ces deux cartes ont ravi mes deux nanas. Merci encore, Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies et pétantes !<br /> <br /> j'adooore l'esprit qu'elles dégagent !
A
Comme elles sont belles tes cartes avec ce maélange de matières et ces belles couleurs ! J'adore et les étiquettes de Laurence super comme d'hab !
C
de jolies cartes gourmandes
G
Superbes Michèle !!!!! Bisous et bon voyage !!!!
J
quelle originalité de mêler tissu et papier, les couleurs sont superbes, les découpes très jolies et l'ensemble est magnifique, elles donnent la pêche avec une envie de gourmandise, bravoooooo c'est très très réussi!!!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité