Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
28 avril 2012

Une petite carte partie chez Guilou, il y a

Une petite carte partie chez Guilou, il y a quelques jours :

 

Guilou__3_

La fleur en dentelle est faite selon le tuto de Cath .


Je m'absente  jusqu'à dimanche, les articles suivants sont donc programmés. Dans la mesure du possible, j'essaierai de vous rendre visite mais ne m'en veuillez pas si je brille par mon silence.

Je vous dis à très bientôt . Bonne semaine !


betouche_printemps_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe carte, ta fleur en dentelle est magnifique !! bravo
G
madame Guilou a été totalement aux anges d'autant plus que l'enveloppe ne contenait pas que ça!!! Des découpes, plein de fleurs !!!! Merci encore Michele
J
très jolie carte et ta fleur est très réussie!
A
elle est ravissante,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
D
jolie petite carte j'aime beaucoup ta fleur bon week end j'espère sous le soleil <br /> <br /> bises de dany
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité