Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
21 avril 2012

Défi pour deux filles !

M'inspirant d'une habitude de Carobalou, je vais essayer de relever, moi aussi,  le même défi, à savoir, expédier toutes les semaines une carte à chacune de mes filles. Je ne sais combien de temps cela durera mais pour l'instant, cette idée me plait et enchante aussi les destinataires !

Voici donc celles de cette semaine, inspirées directement, pour cette fois, du blog de Fanfan, histoire de la remercier de m'avoir donné cette idée géniale :

Voici celle d'Annabelle :

DSC_5758

 

et celle de Violaine :

 

DSC_5759

Merci à toi, Fanfan !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je parcours ton blog, et je découvre plein de merveilles comme ces 2 magnifiques cartes, c'est vraiemtn génial d'envoyer d'aussi belles cartes à ses enfants.<br /> <br /> Bravo pour ton travail.
P
superbes toutes les deux!
N
c'est vrai que c'est une belle idée . tu commences vraiment bien ...ne lache pas nous serons au RDV chaque semaine !!!
C
tes cartes sont très jolies... j'avais en effet reconnu un petit truc...mdr.... quand a ce qui est de tenir le rytme... tu verras ça va aller, moi je tiens, depuis 3 ans pour une et c'est la première année pour l'autre....
L
Elles sont superbes, tes cartes !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité