Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
5 avril 2012

Faire durer le plaisir ....

N'ayant pas grand temps pour scrapper et un peu plus occupée en couture ces jours-ci, je n'ai pas grand-chose à vous montrer.
Heureusement, les copines travaillent pour moi ! Je continue à vous présenter ce que j'ai reçu pour mon anniversaire (et ce que je reçois toujours d'ailleurs, encore 2 hier !)

La belle Alexandra m'a gâtée avec cette jolie carte, ce marque-page (qui complète ma collection) et ce magnifique calendrier des anniversaires . Très clean, aux couleurs très douces, je l'adore ! Merci à toi !

 

DSC_5451

 

Une carte toute douce aussi, de Mumu dont vous pouvez voir les réalisations ici

DSC_5454

 

Celle de Dany, venue de Guadeloupe :

 

DSC_5455

  et celle de ma Choupette chérie que j'adore :

 

DSC_5439

Merci à vous toutes du fond du coeur. Je vous annonce que ce n'est pas fini, non non . Mais je ne veux pas vous lasser...... ou vous faire trop envie le même jour !!! MDR !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es gâtée et tu le mérite ma belle <br /> <br /> bises de dany
A
Je n'ai pas reçu ta news aujourd'hui ! Dis moi tu as encore eu de belles cartes !
P
encore de bien jolies cartes!
A
comme tu es gâtée,c'est splendide!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité