Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
23 mars 2012

Pour varier les plaisirs, voici une carte faite

Pour varier les plaisirs, voici une carte faite juste avant de partir, la semaine dernière.

J'ai copié le modèle donné dans ce super magazine gratuit qu'est le clean mag . Téléchargeable ici, il vaut tous les jours les revues payantes que l'on trouve au rayon presse.

Je tire ma révérence devant l'équipe qui alimente et met en page ce journal. Quel travail colossal pour nous faire partager leurs idées, leurs techniques, en un mot leur passion. 

Un grand merci à toute cette équipe et bravo pour ce N°4 qui vient de paraître.

 

DSC_5269

Tampon "Infiniment scrap" dessiné par Fanfan !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très jolie carte!
C
elle est tout ce que j'aime cette carte... bravo
S
Une magnifique carte ! bravo
N
Je découvre ton blog grasse à Alexandra <br /> <br /> <br /> <br /> superbe carte de printemps bravooooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi
N
jolie ta carte et je vais aller voir ton lien !<br /> <br /> bisous
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité