Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 mars 2012

Un très grand merci pour tous vos commentaires au

Un très grand merci pour tous vos commentaires au sujet de mon mini sur Bordeaux. J'espère avoir fait rèver certaines, ravivé des souvenirs chez d'autres et peut-être donné à quelques unes l'envie de voir ou revoir cette superbe ville . Merci encore de m'avoir suivie .

Aujourd'hui, une petite carte pour ma chère belle-soeur à qui je souhaite une très joyeuse fête !

Et oui, chez nous, toutes les occasions sont bonnes...!!!

 

DSC_5158

 

Bonne fête à toutes les "Françoise" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi cette carte printanière avec ces papiers si frais et gais!
G
alors si tu me prends par les sentiments avec les TILDA forcément je suis fan ! c'est superbe ! bisous Michèle.
D
une jolie carte toute fleurie<br /> <br /> bises de dany
S
Une très jolie carte, pleine de fraîcheur !! bravo
A
Elle est belle ta carte, les papier sont superbes ! Et oui bonne fête à toutes les Françoise !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité