Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
2 décembre 2011

Changement de mois, changement de bannière ! Noël

Changement de mois, changement de bannière ! Noël approche, merci Carobalou d'avoir pensé à moi ! Je l'adore !

 

Aujourd'hui une carte à 3 volets selon le tuto de Nathalie :

 

DSC_3740

 

Elle a une allure un peu printannière mais après tout.....j'espère qu'elle plaira à Géraldine à qui elle est destinée

Merci à vous toutes et à bientôt .

 

betouche_printemps_copie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un pliage que je ne connaissais pas mais qui prend tout son sens lorsque je vois cette jolie carte et qu'importe les couleurs ! elle est belle comme elle est. gros bisous Michèle
S
Oups, j'ai validé trop vite !! bravo ta carte est magnifique, un modèle bien sympa.... biz
S
Superbe ta nouvelle bannière !! bizz
A
Une belle bannière et ta carte avec son côté printanier me plait beaucoup !
C
c'est bizarre elle a l'air légerement floue..??? tu sais pourquoi????? l'autre aux mêmes dimensions était parfaitement nette
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité