Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
24 novembre 2011

Astuce !

Carte d'anniversaire de Violaine pour son Papa :

 

DSC_3694

Le rectangle du milieu n'est autre qu'une face de brique de lait UHT prise sur l'envers et passée à la Cuttlebug .

La fleur, elle, est découpée  à la perforatrice dans la capsule de protection des boites de lait pour Bébé.

Voila le résultat . Astucieuse, ma fille !!!!!

 

Et, pour terminer, un peu d'humour .

Lors de notre marche quotidienne (et oui, il faut s'entretenir !) au coin d'une rue....... ce panneau !!!

 

Panneau_chats

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout d'abord, merci pour tes passages et tes gentils comm'! J'ai Aglée sur les genoux, qui, comme moi, trouve GENIAL ce panneau! Si ça pouvait faire lever le pied aux chauffards, ... Quant à la carte, ... Que des bravos! Quelles belles idées! GENIALISSIMES, pour un résultat superbe! A bientôt!
D
bravo à ta fille sa carte récup est toute belle <br /> le panneau j'adore <br /> bises de dany
A
Une très belle carte de ta fille ! j'adore ce panneau insolite et plein d'humour ! Canalblog dysfonctionne aujourd'hui je n'avais pas reçu ton message de ce jour
A
j'aime le côté récup' de la carte,elle est magnifique!<br /> je rigole toute seule devant ta photo,merci de la partager avec nous.<br /> bonne journée.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité