Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
5 novembre 2011

Peu de rendement aujourd'hui, le temps maussade

Peu de rendement aujourd'hui, le temps maussade probablement !!! Ce qui explique aussi la mauvaise qualité des prises de vue.

Voici donc mes exploits du jour...

Cette première carte faite pour les 5 ans de ma petite fille, la semaine prochaine

 

DSC_3597

 

et les 2 autres vont attendre l'occasion.

Elles sont toutes, les trois, inspirées de cartes vues ça et là sur le Net.

 

DSC_3612

 

DSC_3601

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes pour vos nombreux passages et vos commentaires chaleureux .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Classe la Bonne Année! j'aime beaucoup
N
ben trois cartes pour moi c'est du rendement !!!<br /> bisous
S
Une bien jolie série !! bravo bravo
P
jolie série, j'aime les couleurs de la deuxième et tout pour la troisième!
G
Ici aussi le temps est plutôt triste et pluvieux !!!! Mais pas trop mon plus. Il fallait de l'eau mais je plains ceux qui en ont trop !!!!<br /> Tes cartes sont toutes mignonnes mais j'aime particulièrement celle pour ta ptite-fille. Je trouve qu'elle est juste faite pour un peit bout de 5 ans !!! Bisous, bonne journée
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité