Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
26 octobre 2011

Changement de décor !

Etant plongée dans mes ouvrages pour Noël, j'ai peu de choses à vous montrer car il faut garder l'effet surprise, bien sûr.

Il y a pourtant quelque chose que je ne vous ai encore jamais fait partager, ce sont les modèles d'encadrement que je proposais en atelier. Il faut dire que j'ai travaillé presque 15 ans dans l'encadrement et que donc, j'ai eu le temps de faire quelques cadres et de donner quelques cours !!!!!!!

Il ne s'agissait pas de mettre simplement un verre et une baguette autour d'une gravure mais bien de la mettre en valeur à l'aide de techniques un peu originales.

Voici donc une façon de nourrir ce blog quand je serai en panne d'imagination ou, comme ces temps-ci, en période de  "fabrication".

 Il y en a pour tous les goûts car en cours, il faut penser à la technique avant tout, sans souci de déco !!!! La plupart ont été offerts ou sont dans le fond de mes placards. Très peu agrémentent les murs de la maison.........

 

Aujourd'hui, une petite série pour enfants .

Oh ! un méchant reflet...

 

DSCN0640

 

DSCN0916

 

DSCN0918

 

DSCN3168

Voilà, merci d'être toujours là.

ça m'a fait tout drôle de revoir ces photos, prises il y a quelques années maintenant et jamais, à l'époque, je n'imaginais les mettre sur un blog !!!

Le temps passe..........


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai juste quelques notions de base d'encadrement, j'ai été rebuté par la précision que cela demande...mais j'admire tes cadres qui sont superbes !
N
tous tendres tes cadres , j'aime c'est si doux à offrir pour des polissons !
G
Oh lala, tu sais que tu m'énerves !!!! C'est super et tu dois en avoir bien d'autres plus originaux et plus beaux les uns que les autres. Merci pour les idées, j'adore celui des petits ours ! Bisous
S
De bien jolis tableaux, j'aime beaucoup le 1er.. biz
A
c'est adorable.<br /> coup de coeur pour celui des triplés.<br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité