Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
22 octobre 2011

Tuto

Quelques unes parmi vous, m'ont demandé un tuto pour le transfert sur tissu.
En fait, je n'ai aucun tuto à donner car j'utilise aveuglément la marche à suivre qui est donnée sur le paquet de feuilles "spécial transfert". Tout est parfaitement expliqué et comme il vous faut absolument ce papier, lisez et appliquez le mode d'emploi. Tout ira bien, je vous l'assure.

La seule précision que je peux vous donner, c'est la marque du papier que j'utilise. Il s'agit de la marque "Micro Application" par paquet de 10 feuilles A4 que j'achète chez Bureau Vallée. Je prends le papier transfert pour textiles clairs.

Personnellement, j'ai l'habitude de ce papier, mais vous pouvez aussi en trouver en grande surface.

Voilà, rien de compliqué, je vous l'assure. Allez-y......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'utilise de temps en temps le papier transfert c'est sympa mais quelque fois je trouve cela un peu placard j'ai essayé d'imprimer directement sur du tissu en le collant au préalable avec de la colle en bombe sur du papier c'est pas mal du tout. en tout cas tu fais de très jolies choses j'ai tenté l'encadrement je n'ai pas accroché dommage bises
N
merci pour tes références , je vais essayer de me faire envoyer ça et de me lancer !!<br /> bisous
G
oui Michèle !! j'ai toujours pas eu le temps d'essayer ! gros bisous.
A
Merci pour toutes ces précisions !Bon week end
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité