Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
30 septembre 2011

C'est la fête......

Ces jours-ci , et à 3 jours d'intervalle, le calendrier nous rappelait que c'était la fête de nos petits-enfants. N'étant pas avec eux, je leur ai fait chacun leur petite carte.
Merci  Sophie pour tes merveilleux patrons.

 

Cette Converse qui fleurit un peu partout sur les blogs :

DSC_3278

 

et merci à ma chère Alexandra pour l'idée du gâteau.......(toujours un modèle de Sophie)

Il se trouve que j'ai une petite fille un peu gourmande !!!!

 

DSC_3282

Bonne journée et sans doute à demain....

Merci à vous toutes  qui êtes de plus en plus nombreuses à me rendre visite. C'est un bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont super originales tes cartes, ça change, c'est adorable. Bisous, bon w.e
A
elles sont extras!<br /> bon week-end,bises.<br /> laurence
N
en voilà des petits enfants bien gâtés, bravo à toi pour ses deux cartes.
A
Elles sont superbes tes cartes de fête ! Je ne me lasse pas de cette converse et ton choix de couleurs me plait beaucoup, quant au cup cake c'est super pour les gourmandes !
E
Waouh ! Ça en jette au premier coup d'oeil ! Vraiment innovant !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité