Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
3 août 2011

Petite programation, car lorsque vous lirez ces

Petite programation, car lorsque vous lirez ces quelques messages, je serai pour quelques jours chez ma fille à Bordeaux avant de passer le week end prochain dans "la Ville rose".

Voici donc une très jolie carte qui m'a été offerte par Christine B. Christine est la reine de la carterie. Si vous ne la connaissez pas, c'est le moment de lui rendre visite, vous ne serez pas déçue.

 

DSC_1446

 

 

Puis quelques cartes que j'ai expédiées ces derniers temps:

à Patricia:   DSC_9444

 

et à ma fille Vio d'après une idée de Cath :  

  DSC_0538

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand merci pour celle que j'ai reçu, je la trouve tout à afait à mon goût!<br /> les autres sont jolies égelement et moi aussi j'aime beaucoup les cartes de ChristineB<br /> bonnes vacances
S
J'arrive de loisirsdesam pour te féliciter de ta jolie carte (ainsi que pour celles de ton post d'ailleurs!) et souhaiter longue vie à ton blog ma grande! Je vais continuer ma visite!<br /> Bisous Sylvianeusa
M
Toutes très jolies avec une préference pour la dernière, mais tu sais que je suis une fan de Cath! Bonnes vacances et ramène de belles photos pour les futurs ateliers. En principe je ne serai pas là pour le premier et c'est celui que je préfère sur le nouveau planning!
C
Très joli...<br /> bonnes vacances.
S
En effet la carte de Christine est magnifique, tout comme les tiennes !! bravo à toutes les 2 !! bizzzzzzzzzz et bonnes vacances...
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité