Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
4 juillet 2011

Bateau sur l'eau !

Notre pitchoune a soufflé samedi sa deuxième bougie. Le temps passe trop vite !!!!!!

Ce fut pour moi, l'occasion de lui expédier une petite carte qui sent bon les vacances

 

Pierre_2ans

 


J'ai utilisé une ancienne collection de chez Toga, bien adaptée au sujet, il me semble, un petit croquet bleu sorti de ma "mercerie" et voilà "Bon vent, mon Doudou".

 

Merci beaucoup à Isas ma nouvelle abonnée. Bienvenue sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog pare hasard bien jolieeeee<br /> <br /> J'e me lasse pas de voir des belle cartes bravooooo, que c'est que c'est trop beau, je te félicite.<br /> <br /> Je te souhaiter un belle été à toi<br /> <br /> bisousss
E
Ça change de ce qu'on fait d'habitude, j'aime beaucoup !
A
ohhhhhhhhhh! elle est superbe!<br /> le bateau est super mignon et j'aime beaucoup aussi la mouette et le bouton noué...wow!<br /> joyeux anniversaire à Pierre;<br /> bisous.laurence
A
Ta carte est vraiment adorable et j'adore ce petit croquet bleu !
S
tres jolie la carte de pierre!!!
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité