Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
27 juin 2011

coffret de rangement

Certaines reconnaitront cette boîte à compartiments qu'elle ont eu le plaisir (j'espère!!!!!) de faire avec moi, il y a quelques temps déjà lors de séances de cartonnage. Découpes, collage, assemblage etc, etc...Que de patience pour coller toutes ces petites cloisons bien droites et à intervalles réguliers...... quelle minutie pour faire rentrer le tiroir sans forcer....

Mais le bonheur se lisait sur les visages quand au bout de quelques heures de travail,  on repartait avec sa boîte sous le bras.

J'ai bien sûr garder mon modèle et m'en sers maintenant pour ranger une (petite) partie de mes dentelles et croquets.

Voici à quoi elle ressemble fermée :

DSC_0524

puis ouverte :

 

DSC_0526

 

DSC_0528

Il m'en faudrait au moins une dizaine pour ranger tous mes rubans, car finalement, on n'y met pas grand-chose..... ou alors, j'ai trop de rubans.

 

A demain, sans doute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille !! bravo
A
c'est d'une délicatesse, j'aime beaucoup.bravo!<br /> bisous.laurence
A
Mon dieu qu'elle est belle cette boite ! J'imagine la satisfaction que l'on peut avoir après avoir fait une boite comme ça ! Je n'ai jamais fait de cartonnage mais j'y viendrai j'en suis sûre !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité