28 novembre 2011

Pas d'enthousiame après avoir terminé cette page . Quelque chose ne me plait pas. Je pense que c'est mon papier de fond qui attriste le tout, ou alors ce mélange de rouge et vert, pas très heureux, tout compte fait.... Bref j'aurai droit aux doux commentaires de mon fiston que je ne scrappe déjà pas très souvent !!!! Qu'importe, un jour me prendra sans doute l'envie de la refaire . Pour l'instant, elle est là ! Etiquettes de Carobalou et de Laurence . Merci à toutes les deux!:   En plus, ma photo est toute cracra avec ce... [Lire la suite]
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

21 novembre 2011

Revenons au scrap aujourd'hui,  avec une page sortie des archives .     Bonne journée
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
19 novembre 2011

Elégance

C'est le titre que j'ai donné à cette page toute blanche. Je me suis largement inspirée, je dirais même que j'ai fait un "copier-coller" d'une des dernières pages de Patricia 45.Dès que je l'ai vue chez elle, j'ai pensé à cette photo de mes 2 filles et ni une ni deux : au travail. Je n'ai  aucun mérite et je remercie simplement Patricia qui elle même s'est inspirée de la page de Carambar. C'est du travail à la chaine..... A qui la prochaine ???? Merci à Françoise pour ses superbes découpes....     Merci à vous... [Lire la suite]
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2011

Un grand merci

Une page de ma Bichette faite il y a quelque temps :.     Je vous la montre car je l'aime bien. Mais aujourd'hui, j'écris cet article, surtout pour remercier Fanfan, et oui, encore ! J'ai découvert une fille fantastique, très gentille et généreuse, j'ai découvert aussi une artiste : elle peint, elle sculpte, elle scrape avec un immense talent.Et si je vous parle d'elle aujourd'hui, c'est qu'elle est l'auteur de ma nouvelle bannière. Je ne sais pas comment vous la trouvez, mais moi, je l'adore.  Parfaite avec... [Lire la suite]
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2011

Je ne sais plus m'arrêter ...

J'ai des photos en attente depuis un certain temps et qui vraiment s'ennuient dans leur boîte . Alors, tant que l'inspiration est là..... j'y vais !  
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2011

Jamais 2 sans 3

L'ainé a, lui aussi, droit à sa page. Cette fois, on peut le dire, ce ne sont vraiment pas mes couleurs habituelles. Pourquoi être partie sur ce combo ? je ne sais vraiment pas .   Des chutes à utiliser, je pense....     Merci pour tous vos commentaires d'hier au sujet de la photo de ma Margoton . Je l'adore, moi aussi, cette photo !
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

07 novembre 2011

Une nouvelle page !

Il y avait des lustres que je n'en avais pas fait...... L'envie m'a prise aujourd'hui, le temps maussade s'y prêtant bien . Voici donc mon Titi parisien...... (qui n'a absolument rien de parisien d'ailleurs) !   Merci, Laurence, pour tes superbes étiquettes ! A demain pour une autre page .  
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
05 octobre 2011

Pour changer....

.....Voici une page de ma "Margoton". Une alliance de couleurs qui ne m'est pas familière, mais qui s'imposait avec la photo .      
Posté par Betouche à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
17 août 2011

Une page

N'ayant pas grand temps pour scraper, ces jours-ci, je vous montre une page d'un album que j'ai commencé, il y a déjà quelque temps, mais qui avance à petits pas, au gré de mon inspiration. Dans quelques jours ma fille (mon gendre aussi d'ailleurs !!!) fêtera(ont) 3 ans de mariage. Et l'album n'est toujours pas terminé.......  Voici une page, choisie parmi d'autres, Je me dois de respecter le thème de leur mariage : le rose.    
Posté par Betouche à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2011

Mes occupations de la journée se sont tournées vers la couture mais faute de temps, je n'ai rien photographié. Ce sera donc le programme de demain. Une simple page aujourd'hui, faite il y a quelques temps déjà. Voici donc deux de mes miss, entourées de papiers Tilda. Le titre est écrit à l'ordi et détouré.      
Posté par Betouche à 07:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :