18 juin 2011

Pochon pour Cricri

Ce week-end, nous sommes chez de super amis à Saint-Hilaire sur Riez. Voici le petit pochon que j'ai fait à Christiane. Je pense qu'il lui plaira. J'ai suivi le tuto de "Plume de Lin", http://plume-de-lin.over-blog.com, génial et parfaitement clair. Merci à elle. Après le scrap, la couture fait aussi partie de mes occupations favorites. A bientôt.  
Posté par Betouche à 10:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 juin 2011

Mini-croisière sur l'Odet

  Pour changer un peu des cartes que j'ai faites ces jours-ci et pour ne pas toutes vous les montrer avant qu'elles ne soient expédiées, voici un mini que j'ai concocté il y a peu de temps. Pour un mini, le format est assez imposant car mon album mesure 19 cm x 21 cm. Je voulais pouvoir y mettre de grandes photos. L'été dernier, nous sommes allés en famille faire une balade sur l'Odet. En partant de Bénodet pour remonter jusqu'à Quimper, le spectacle est saisissant. Voyez plutôt, c'est un pays de contes de fées !   ... [Lire la suite]
Posté par Betouche à 09:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
16 juin 2011

quelques cartes

Ma boite de chutes déborde, j'ai décidé d'y faire un peu de ménage. Voici 3 cartes faites avec la même collection de papiers qui viendront réapprovisionner ma réserve ! Je me suis inspirée de sketches touvés ça et là sur le Net, mais comme je ne note jamais l'origine de mes trouvailles, j'espère que celles qui les reconnaitront ne m'en voudront pas !  
Posté par Betouche à 15:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 juin 2011

Petits pois

Je suis dans ma période cartes. En voici une faite pour le challenge du forum Clean and Simple. C'est un lift d'une carte de Fati que j'ai décliné en rouge. En scrap, ce n'est pas pour moi, une couleur habituelle; mais je suis malgré tout assez satisfaite du résultat.
Posté par Betouche à 16:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
13 juin 2011

Journée importante pour moi!! Je saute le pas et me voici  avec vous pour partager ce que j'aime. Mes premiers pas sur le Net seront sans doute hésitants, veuillez m'en excuser et surtout soyez indulgents. A très bientôt
Posté par Betouche à 17:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]