Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
8 novembre 2017

Carterie

Aujourd'hui, un essai avec les encres "Distress Oxyde". Pas du tout évident pour moi qui n'aime pas beaucoup la patouille.

Mais un tuto de Manou (non, non..... ce n'est pas la même !!!!!) m'a donné l'envie de me lancer.

J'avais un dégradé de couleurs un peu semblable au sien que j'ai utilisé. Je ne suis pas très riche dans ce genre de nouveau produit mais ce sont des couleurs que j'aime.

Voici donc mon travail avec les encres Distress Oxyde "cracked pistachio", "peacock feathers" et "salty ocean".

 

DSC06745

 

 

 

Efforts à poursuivre !

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien elle est superbe ta carte ! Bravo pour ce joli travail ! Bises
P
très belle carte, ton fond de carte est très réussi! Je n'ai aucune distress oxyde.
A
elle est sublime,woooow!<br /> <br /> ton fond est superbe et j'adore ton tampon embossé en or ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
J
je trouve le fond sublime, je viens de regarder la vidéo c'est trop chouette!
N
l'essentiel est d'avoir du fun avec ce produit un peu magique . en tout cas ta carte est jolie comme tout.<br /> <br /> essaye de jeter un peu d'eau avec le bout de tes doigts une autre fois , laisser sécher et recommence .
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité