Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
21 octobre 2017

Coucou, j'arrive !

Manque de temps, manque de motivation, j'ai délaissé volontairement ce blog, me demandant même (une fois de plus...) si je n'allais pas l'abandonner tout simplement. 

Un sursaut d'énergie me conduit à vous retrouver aujourd'hui. Je ne sais pas pour combien de temps..... mais j'y vais !

 

Evidemment pendant ce temps, il y a eu fêtes et anniversaires à souhaiter. Je commence donc par quelques cartes faîtes pour ces occasions.

 

 

Christine B anniv

 

 

 

Liliscrap anniv

 

Merci à Laurence pour cette découpe "oiseau" et cette petite étiquette.

 

C'est tout pour l'instant, mais je vous retrouve très vite, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahahahahahah te revoilà hihihi tout le plaisir est pour NOUS hihihi je comprends bien la lassitude, l'énergie qu'il faut pour tenir un blog à jour, toutes les activités que l'on a à l'intérieur ou à l'extérieur, la famille, les petits enfants...ça passe vite tout ce temps bien occupé... tes cartes sont trop belles et la deuxième est encore plussssss belllllle!
P
je te retrouve avec plaisir! Coup de cœur pour la deuxième carte!
N
oh qu'il aurait été dommage de ne pas nous faire voir des merveilles.<br /> <br /> à bientôt !!!
A
un réel bonheur de te revoir par ici :-)<br /> <br /> deux superbes réalisations à la fois douces et élégantes ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
C
toutes mimi ces cartes
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité