Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
4 mai 2017

Coucou

Très peu et même pas du tout présente, ces temps-ci, pour cause de garde de petit-fils, veuillez m'en excuser. Une manou très occupée qui délaisse complètement son atelier et son blog pour "jouer à la poupée".

 

Mais profitant d'une petite sieste, je passe vous dire bonjour et vous montrer cette carte d'anniversaire expédiée le mois dernier à un ami :

 

DSC_1146

 

 

Merci pour tous les retours que vous me laissez. C'est toujouts un grand plaisir de lire vos commentaires.

Tant que j'y suis, je programme 2 ou 3 articles, n'étant pas certaine de pouvoir revenir très souvent.

Mais sachez que dès que je le peux, je passe chez vous et même si mes commentaires sont peu nombreux, je vous reste fidèle.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie carte, avec un petit côté écolier qui ne peut que rajeunir son destinataire ! Elle est très originale, j'aime beaucoup !
C
Quelle jolie carte ! J'aime son petite côté marin !
C
comme elle est jolie! j'aime ce tampon style feuille de cahier!
P
très jolie!
A
elle est sublime ta carte ♥<br /> <br /> profitez bien de votre petit loulou.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité