Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
31 mars 2017

Merci à toutes

Il y a des jours où l'on adore sa factrice...... 

 

DSC_1125

 

Vous imaginez aisément les moments de bonheur !

Un grand merci à vous toutes, vous m'avez comblée.

DSC03794

  Merci à toi Christine

 

 

DSC_1117

 Merci ma chère Laurence

 

 

DSC_1116

  Merci Patricia

 

 

 

DSC_1114

  Merci Maguy

 

 

 

DSC_1118

 Merci Pepsine

 

La suite....demain.

Merci pour vos visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
avalanche de cartes dans ta bal....que du bonheur à ouvrir!
G
Bon anniversaire Michèle avec du retard !!!! Je ne scrappe pratiquement plus et de fait n'envoie plus rien.... La couture a pris le dessus, la porcelaine m'occupe mais plus à la maison, juste en atelier le vendredi matin.... Bises
A
Bravo aux copines pour leurs superbes cartes ! C'est vrai que c'est super ce genre de courrier ! Bises
P
tu as reçu de bien jolies cartes!
C
Ca aide à faire digérer l'année supplémentaire !!!<br /> <br /> De jolies cartes pour cette première fournée
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité