Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
17 février 2017

Mon défi (suite)

Quelques cartes expédiées à mes deux filles les semaines passées :

 

N°168

 

 

 

n° 168

 

 

Puis deux lifts de chez Christine  pour un challenge sur le forum Cards and stamps Addict 

n° 169

 

 

 

 

N°169

 

 

 

et le deuxième :

N°170

 

 

 

 

n° 170

 

 

 

J'en avais lifté un bon nombre, étant une inconditionnelle de cette scrappeuse de grand talent. Vous serez donc appelées à en revoir certainement, si ce n'est déjà fait dailleurs.

Merci à toi Christine pour cette belle inspiration.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein d'amour dans ses jolies cartes
A
Tes cartes sont superbes et tout comme toi je suis fan des réas de Christine qui est très talentueuse et donne de belles inspirations. Bonne fin de journée ! Bises
P
tes cartes sont toutes superbes, j'aime beaucoup ces duos!
P
Une bien jolie série, aussi belles celles sorties de ton imagination pour tes filles, que celles que tu as liftées. De petites splendeurs
C
Bravo pour tes jolies cartes et MERCI pour tes gentilles paroles !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton dernière duo !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité