Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
15 février 2017

A découvrir

Un lien très utile pour toutes celles qui possèdent une Silhouette Caméo : http://papiermachine.free.fr Allez y faire un tour, c'est génial.

 

Vous y trouverez une multitude de conseils pour l'utilisation de votre machine, des fichiers studio à télécharger gratuitement, des adresses interessantes, des tutos et plein de petites astuces diverses et variées....et j'en passe !

Le numéro 8 vient de paraître. Demandez-le vite sur le site. Il est entièrement gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ben ça va en réjouir plus d'une! je n'ai pas de silhouette enfin si, la mienne hihihi, mais j'imagine le potentiel!!!
C
Sympa de partager tes découvertes !
P
Je n'ai pas la caméo, hélas. Chaque Noël, quand je la demande, le Père Noël me répond qu'il vient de payer les impôts... ;)<br /> <br /> En tout cas, c'est bien sympa de partager ces infos
S
Merci pour le partage :) Je viens d'envoyer une demande pour recevoir le magazine !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité