Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
15 janvier 2017

Dans ma BAL

J'en fais partir, mais j'en reçois aussi, et pour mon plus grand plaisir :

                                                                     

 

                                                                         Merci Dany

Dany

 

 

 

Merci Laurence (Miss en scrap)

 

MLaurence Guével

 

 

Merci Patricia

Patricia

 

 

 

Merci à toi Laurence

Laurence Noël 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo aux scropines !!!<br /> <br /> Bises de Dany
P
une jolie série ! la mienne va venir rejoindre ta collection ! Je ne sais plus si je t'ai remerciée pour la tienne, alors un grand MERCI Michèle pour tes Vœux et ta jolie carte ! bises
N
voilà une boite aux lettres bien agréable
A
De belles cartes des copines ! Bonne fin de journée ! Biz
A
de jolies attentions dans ta boite.<br /> <br /> <br /> <br /> peux-tu me dire la marque des tampons qui se trouvent sur ma carte du jour quand tu auras retrouvé les tiens? <br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> j'ai cherché partout ce matin et impossible de retrouver ce vieux set sur notre ami google ;)<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité