Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
13 janvier 2017

BONNE ANNÉE !

Chaque début d'année, on repart avec une liste de bonnes résolutions.

Sur la mienne, la reprise de ce blog en fait partie et je remercie toutes celles d'entres vous qui m'ont encouragée à le faire.

J'essaierai d'être plus régulière, postant peut-être moins souvent mais plus sur la durée. Selon mes créations et mes disponibilités, je vous rendrai visite le plus souvent possible.

 

Pour commencer, je vous offre à toutes, mes voeux de bonne et trés belle année.

Prenez soin de vous, soyez Zen, profitez de la vie, créez encore et encore, en deux mots, soyez heureuses !

 

Même si elles ne sont pas encore toutes parties, voici quelques cartes faîtes pour ces fêtes de fin d'année et expédiées à droite et à gauche.

 

Une série "lutin sur sa luge".  

Merci à toi, ma Laurence, pour toutes ces découpes et étiquettes que tu reconnaîtras et que je trouve si jolies.  

 

Christine B

 

 

 

 

Dany voeux 2017

 

 

 

 

Joscelyne voeux 2017

 

 

 

Mumu veux 2017

 

 

Voici mon premier jet. Heureuse de vous retrouver. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes et j'ai eu la chance d'en recevoir une, merciiiiiiiii tu recevras la tienne avec retard, enfin en janvier quand même hihihi
G
Superbes !...et gros coup de coeur pour la première !
A
ça fait vraiment plaisir de te retrouver ! Voilà une bien jolie série ! Encore belle année à toi ! bon samedi ! Bises
C
jolie série
C
Quel plaisir de te retrouver active sur ce blog !<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte reçue dernièrement. Cette découpe est superbe.<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité