Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
3 juillet 2016

Bonjour à toutes

Un petit passage par ici après quelques jours passés chez les enfants et en attendant nos chicoufs pour les vacances.

Comme vous l'imaginez, je ne serai pas très présente sur ce blog tant qu'ils seront à la maison. Mais je tenterai de poster ou de programmer quelques news pour ne pas vous abandonner tout à fait pendant ces mois d'été. (Enfin s'il arrive, car pour l'instant, c'est un temps d'automne que nous avons !)

 

Au retour de notre séjour à Bordeaux, une surprise m'attendait dans la BAL : cette jolie carte de Nathouest qui m'avait fait de l'oeil sur son blog (la carte bien sûr............. !)

 

DSC_0674

 

Merci encore à toi Nath !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que ça va par chez toi ?<br /> <br /> tu me manques...<br /> <br /> je t'embrasse ♥<br /> <br /> laurence
A
Une superbe carte de Nath ! Profite bien des chicoufs ! Bises
D
une jolie carte de Nath!!!profite bien de tes loulous <br /> <br /> bises de dany
J
trop chou cette carte, toujours très agréable de recevoir de jolies cartes! bonnes vacances avec tes chicoufs, prends des forces hihihi
G
Alors profites bien de tes chicoufs, combien vas-tu en avoir ???? <br /> <br /> Bisous
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité