Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
22 mai 2016

Il était une fois.....

Impossible de résister à la collection "Vent d'Ouest " quand on habite la Bretagne !

Mais, sur cette page, seule la bande de gauche appartient à cette collection, le papier bois dans les tons sable ayant été imprimé par mon amie Soaze qui possède une imprimante A3. Il trouvait naturellement sa place avec cette photo, je trouve.

La photo de ma page manque de lumière mais je crois que, décidément, le soleil nous a oubliés !

 

DSC_0464

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page ! Ces tons doux s'accordent si bien avec cette magnifique photo.
D
Une magnifique page avec une superbe photo !!<br /> <br /> Bises de Dany
C
De beaux papiers, mais aussi une belle photo si bein mise en page !
N
trop forte la betouche avec cette page, bravo !
C
Ta photo est sublime et le titre est parfait !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité