Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 mai 2016

Coup de coeur

Cet article visent  les heureuses propriétaires de la Silhouette , qui, comme moi, sont toujours à l'affut d'explications, de tutos, de nouveaux fichiers Studio GRATUITS.

Je viens de découvrir l'existence d'un magazine virtuel consacré à cette fabuleuse machine mais que l'on n'utilise pas toujours au maximum de ses possibilités ( enfin....je parle pour moi !)

J'ai été séduite par cette revue très bien faite, remplie de petits articles simples, clairs et précis. Je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager : 

 

Image2

 

 

Pour pouvoir la feuilleter au plus vite, contactez Martine, sans aucune crainte, à l'adresse suivante "papiermachine@free.fr" , elle se fera un plaisir de vous l'offrir en téléchargement. Elle a déjà sorti 2 numéros et le troisième est en préparation pour Juin.

 

Je profite de ce post pour la remercier de son investissement et des jolis fichiers qu'elle met gratuitement à notre disposition.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci du partage je vais aller voir !
J
ah internet est un lieu de perdition on s'y perd pour le plaisir et on fait de ces trouvailles...la preuve tu es tombée sur une mine d'or hihihi je n'ai pas de silhouette mais la personne qui édite ce magazine virtuel est très généreuse!
A
je ne possède pas cette machine mais j'approuve cette notion de partage ;)<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
A
Je n'ai pas la silhouette non plus mais ton info va faire plaisir aux copines qui en possèdent ! Bonne journée
P
Je n'ai pas la silhouette, mais je trouve très gentil de ta part de partager cette info qui servira, j'en suis sure à beaucoup !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité