Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
31 mars 2016

Un merci groupé

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi en cette fin mars. C'est toujours une façon très agréable d'accumuler les années................

 

                                                           Merci à mon amie Françoise :

 

DSC_0253

 

 

Merci à Alexandra :

 

DSC_0258

 

Merci à Jo :

 

DSC_0255

 

Merci à Carobalou :

 

DSC_0256

 

 

La suite dans un prochain post. Encore merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De jolies cartes bravo aux scropines !!! Difficile ce mois de mars pour moi mais c'est très sincèrement que je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Bises de Dany
A
Des cartes très variées, c'est super ! Bravo aux copines ! Bises
J
tu as été gâtée elles sont toutes de style différent c'est sympa le scrap hihihi
P
Elles sont toutes sublimes ! Bravo les filles ! <br /> <br /> Je suis contente que la mienne soit arrivée. Pour mon mail, le site de voila a fermé en janvier. Mais, je me suis réinscrite à ta news, donc, regarde, tu as ma nouvelle adresse, sur gmail.
A
elles sont magnifiques ♥<br /> <br /> tu devrais bientôt en recevoir une en plus dans ta boite ;)<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité