Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
12 mars 2016

Copiage

Encore une !

Cette carte, vous la retrouverez à l'dentique sur le blog de Christine.

Impossible pour moi d'y changer quoique ce soit.....tellement je la trouve parfaite !

Toujours sur le forum de C&S Addicts, l'idée géniale de Mimi fut de nous faire lifter les cartes de cette Artiste avec un grand A. J'y ai pris un immense plaisir et vous en verrez un bon nombre..................

 

 

abcfe

 

Ma belle-fille, à qui elle était destinée, l'a trouvée superbe.

Merci Christine pour l'inspi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Betouche, mais je ne me sens pas Artiste ! Je colle juste des petits bouts de papier les uns sur les autres !!!
P
Ta belle-fille a bien raison, ta carte est superbe ! J'aime beaucoup sa simplicité, sa netteté. Bravo !
A
elle est magnifique ♥<br /> <br /> bises.laurence
J
c'est vrai qu'elle est belle et que la scrapeuse en chef a un goût raffiné pour tout ce qu'elle crée!
A
Elle est superbe ! J'adore !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité