Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
21 janvier 2016

Les cartes de mes filles

Comme vous le savez, chaque semaine j'envoie à mes deux filles une carte leur racontant l'actualité de la semaine. Elles prennent cela un peu comme un journal, un recueil de souvenirs pour plus tard.

Si je suis très régulière dans mes envois, je le suis bien moins dans mes parutions sur ce blog. En voici donc une nouvelle série :

 

N°133

 

 

n° 133

 

 

 

n° 134

 

 

 

N°134

 

 

 

 

N°135

 

 

 

n° 135

 

N°135

 

Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toutes plus belles les unes que les autres,bravo pour cette belle diversité dans tes créations pour tes filles!<br /> <br /> bises.laurence
J
elles sont ravissantes, quel assortiment elles reçoivent, ce doit être super sympa d'attendre régulièrement une cartounette de sa môman!!!! chapeau encore pour tes exploits!
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
P
de très jolies cartes encore et j'aime particulièrement les deux premières!
B
Erreur rétablie ! Bises
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité