Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
29 octobre 2015

Trop d'honneur !

Un bref passage ici pendant les vacances avec mes chicoufs pour un MERCI tout spécial à Sandrine.

En effet, elle m'a contactée il y a quelques temps et ce mois-ci elle met mon blog à l'honneur dans la revue Passion Cartes Créatives !

Inutile de vous dire que c'est un grand plaisir pour moi qui scrape tranquillement dans mon petit coin.

Je suis très fière qu'elle apprécie mon style et je la remercie encore pour sa gentillesse.

Je vous invite à retrouver cet article ici :

106978372

 

 

A très bientôt. Bonne fin de vacances à celles qui ont la chance d'en avoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis en retard, c'est une habitude, depuis cet été ! En tout cas, félicitations !
D
félicitations !!je l'ai acheté!!<br /> <br /> bises de dany
M
Merci à toi Betouche pour ta collaboration. Je suis ravie que l'article te plaise.
N
félicitations ma chère !<br /> <br /> dommage que je puisse le lire.
A
Félicitations, c'est super ! Je suis ravie pour toi !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité