Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
9 octobre 2015

PL 2015 suite.....

Si mon PL ne vous intéresse pas, ce que je comprends très bien, passez votre chemin car c'est le thème de mon post d'aujourd'hui.
J'ai beaucoup de retard même si je saute pas mal de pages sur ce blog, les trouvant bien trop personnelles.

Voici les semaines du début d'année.................... En vrai je travaille sur la semaine 35 !

DSC_7861floutée

 

DSC_9212

 

DSC_9213 floutée

 

DSC_7674

 

DSC_7675floue

 

DSC_7676floutée

 

Je me demande vraiment si je vais continuer à vous montrer ces pages car les pochettes plastique ne permettent pas de poster des photos bien nettes. Veuillez m'en excuser, ce n'est pas très agréable à regarder. Mais soyez certaines que votre vue n'est pas en cause !!!

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me voilà donc rassurée sur ma vue ! :) <br /> <br /> J'aime voir ton PL. En fait, ce ne sont pas les événements et les photos que je regarde, mais le travail que tu as accompli. Je suis très admirative, car il y a plein d'idées, plein de recherche, c'est minutieux. Un vrai plaisir de détailler ce que tu as réalisé, en fait !
D
moi j'aime bien regarder ton PL cela me donne des idées pour le mien pas encore commencé MDR!!!de beaux souvenirs dans tes pages <br /> <br /> bises de dany
A
Je suis toujours admirative des PL car je me sens incapable d'en faire un ! Je trouve super tes dominantes de couleurs en fonction des semaines ! De beaux souvenirs à feuilleter ! Bises
G
Moi, j'admire !!! Quelle patience. Et puis je trouve que tu mets tout ce qu'il faut là où il faut. Bravo Michèle<br /> <br /> Un jour quand tu viendras à Bx, j'aimerais bien si je suis par là te retrouver pour passer un petit moment !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
A
on voit très bien en cliquant sur les photos ;)<br /> <br /> quel travail,mais ça en vaut vraiment le coup en voyant le résultat! chapeau!<br /> <br /> bonne soirée,bises.<br /> <br /> laurence
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité