Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
16 septembre 2015

Dandelions

J'aime tellement ses cartes et son scrap en général, que j'ai toujours beaucoup de difficultés à lui en faire une.

Chacune de ses news contient une pépite et elle est pour moi, une vraie source d'inspiration.

Vous la connaissez toutes...............voici la carte que j'ai faite à Christine B pour son anniversaire :

 

Christine B anniv 2015

 

Quelques jours après, pour mon plus grand plaisir, je recevais celle-ci dans ma BAL :

 

DSC_8847

 

Superbe, tout simplement ! J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte, m'autorises-tu à la copier ? merci !
P
Ta carte est une petite beauté ! En plus, j'adore les dandelions <br /> <br /> La carte reçue est très jolie également, très élégante
A
aussi belle l'une que l'autre ♥<br /> <br /> bises.laurence
J
l'une et l'autre sont très réussies!!!
N
toutes les deux de jolies cartes.<br /> <br /> la tienne est très adorable , j'aime +++
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité