Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
1 juillet 2015

Anniversaire en juin

Celui de Marie qui a reçu ma carte bien tardivement ! 1000 excuses Marie.

 

M

 

J'ai longtemps hésité à vous montrer cette carte à cause de son ENORME défaut.
Je pense que vous l'avez tout de suite vu................... En la faisant, je n'ai rien remarqué..........

et pourtant !!!!!!!!!!

C'est en voyant la photo sur mon écran d'ordi que l'erreur m'a crevé les yeux !

Trop tard, la carte était partie.
Bon, je pense que vous l'avez toutes remarqué, les tiges des fleurs et feuilles passent derrière le couvercle et non au milieu !

Comme quoi, on n'est jamais assez attentive !

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ben ça ne choque pas du tout!!! elle est fort jolie celle-ci aussi!
D
ce n'est pas gênant !!elle est toute belle ta carte <br /> <br /> bises de dany
P
Oui, on le voit, mais ça ne m'a pas choquée non plus ! Et... l'intéressée en a été contente, n'est-ce-pas le principal ?
M
et l'intéressée n'a rien vu!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte m'a fait un énorme plaisir , une belle surprise. Merci michelle
N
et bien tu vois cela ne me dérange pas , j'aime l'originalité mix tampon/découpes !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité