Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
11 avril 2015

Surprise

Une superbe carte de Laurence accompagnée de nombreuses découpes. Un envoi que j'apprécie énormément, d'une part parce que Laurence est une personne exeptionnelle que l'on n'oublie pas, même si pour l'instant elle s'est retirée du Net et d'autre part parce que je raffole de ces petites découpes que j'utilise tout le temps dans mon scrap.

Quant à la carte, jugez vous même, c'est toujours la grande classe !

Merci à toi Laurence.

 

DSC_7865

 

DSC_7869

 

Je vais vous quitter quelques jours car mes chicoufs arrivent ce soir.

La semaine va donc être bien occupée.
A bientôt.

Merci à vous toutes de m'être si fidèles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On reconnaît la griffe de Laurence ! J'espère qu'un jour, elle reviendra sur le net...<br /> <br /> Bons moments avec tes chicoufs !
M
Bonsoir, je viens de t'envoyer un message via "contacter l'auteur". J'espère que tu pourras me répondre rapidement. A bientôt. Sandrine VACHON
D
elle nous manque sur la toile!!!elle t'a joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
A
je suis heureuse de savoir que ça te fait plaisir ♥<br /> <br /> bonne semaine avec tes petits amours.<br /> <br /> bises.laurence
J
Jolie carte et belle attention.<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas oublier ce mot, effectivement, c'est bien ça (mdr). Mais ils sont adorables. Moi, j'ai mes princesses dans 3 semaines.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> JO
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité