Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
18 mars 2015

Une page

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, voici une page faite en m'inspirant d'une réalisation de Patricia.

Patricia est une artiste, ses photos sont sublimes et elle les met en valeur de façon admirable.

Chez elle, on passe un moment délicieux et on en prend plein les yeux. J'adore ce qu'elle fait et je ne suis certainement pas la seule. Vous remarquerez aussi ses cartes qui ne manquent pas d'intérèt !
Je vous conseille une petite balade sur son blog, vous ne le regretterez pas !

Donc voici ma page :

 

DSC_7660 floutée

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh ben merci pour tous ces compliments!!! ta page est superbe et j'aime les couleurs!
P
Bien jolie page aux couleurs douces. Je n'ai pas vu la page d'origine, mais la tienne est une belle réussite
G
Cette photo méritait bien une jolie page ...et oui les pages de patricia sont tres belles. Bisous
D
superbe page avec un beau combo <br /> <br /> bises de dany
G
Jolie page Michèle, de belles couleurs, je file chez Patricia
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité