Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
19 décembre 2014

Toujours dans la famille,

Voici la carte faite à ma soeur pour sa fête.

Une belle idée trouvée, une fois de plus, chez Christine. Son blog est un enchantement, et pour moi, une grosse source d'inspiration. Merci à toi Christine. J'adore ce que tu fais, tu as dû t'en rendre compte plus d'une fois !!!

 

DSC_6855

 

Demain, on retrouve l'ambiance de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle élégance ! Ta carte est une splendeur et d'une classe ! Magnifique !
G
Très très belle carte ! Bon dimanche
G
C est joli. ..un bel arbre à souhait. Bisous Michèle
S
Une carte sobre et élégante - j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
A
Superbe carte et c'est c'est vrai que Christine est une source d'inspiration, moi aussi je suis fan de son scrap !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité