Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
13 décembre 2014

Surprise

Une petite pépite dans ma BAL l'autre jour, cette jolie carte de Jo écrite simplement pour le plaisir de faire plaisir !!!

On reconnait bien là la gentillesse de cette scrapeuse. 

Des cartes sublimes, Jo n'aurait même pas besoin de les signer, on les reconnait parmi toutes les autres, pleines de petits détails, de jolies découpes, de fleurs "home made" dont on ne parle plus et maintenant de minuscules chapeaux adorables dont elle a le secret.

Bref, un travail fabuleux à chaque fois. Bravo à toi, Jo, et encore merci pour cette douce attention qui m'a fait tant plaisir.

 

 

DSC_7035

 

Et ce n'est pas tout. Je ne sais pas si Jo connait mon péché mignon mais en tout cas, c'est tombé à pic ! Voyez plutôt :

 

DSC_7037

 

DSC_7038

 

Merci encore Jo et si parmi vous il y en a encore qui ne la connaissent pas, courez voir son blog, vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
N
une belle surprise avec une gourmandise ! <br /> <br /> que demandez de + ?
J
rholala que c'est sympa et joli tout plein, en plus avec ti chocolat, que c'est chouette de recevoir ces présents dans sa BAL!
G
Je connais Jo et j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait, elle a vraiment son style à Elle. Bon w.end
A
C'est vrai que Jo est adorable ! Elle fait de très belles cartes n'aurait pas besoin de les signer en effet car elle a un style qui lui est propre et ses petits chapeaux sont trop beaux ! Bravo à Jo !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité