Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
4 décembre 2014

Une petite page pour changer. Je n'en fais pas

Une petite page pour changer.

Je n'en fais pas beaucoup car très occupée par mon album de vie.
Mais en voici une avec les petits petons de ma Juliette !

 

DSC_6840

 

Photo vraiment sur-exposée. Pardon !  En plus je n'ai pas enlevée ma page de sa pochette plastique. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Ce n'est pas du beau travail tout ça !!!

 

Allez, la voici re-photographiée sans le plastique ! C'est un peu mieux.......quoique !!!

 

DSC_6876

Mes petits papillons en gros plan :

DSC_6877

 

Merci d'être là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle page, quelle harmonie ! Je suis sous le charme de la page et... des petons !
D
jolis petons immortalisés!!!<br /> <br /> bises de dany
N
extrêmement touchant tout ça , bravo j'aime ta légèreté /douceur qui se dégage de ta page.
A
Oh j'adore, c'est trop mignon les pieds de bébé et en noir et blanc trop beau ! Une belle page ! Bonne soirée, bises
C
trop craquante cette pageounette
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité