Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Manou
14 novembre 2014

Cartonnage

Il y a bien longtemps que je n'avais pas sorti mon matériel de cartonnage (qui ne diffère pas énormément de celui du scrap d'ailleurs !!!).

Voici une pochette recouverte de Skivertex, pour ranger mes découpes Silhouette et autres dies.  Je vous la montre sous toutes les coutures.

Assez contente du résultat !

 

DSC_4874 (2)

DSC_4879 (2)

DSC_4875 (2)

DSC_4877 (2)

DSC_4878 (2)

 

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli outil de rangement ! Je suis sciée quand je vois ce qu'on peut réaliser avec de la patience, du matériel et surtout du savoir-faire. C'est franchement magnifique !
C
joli, rouge et pratique : j'adore !!<br /> <br /> bisous
M
Elle est superbe, je n'oserai pas me lancer mais toi tu es experte en la matière!
D
tu peux être contente elle est superbe <br /> <br /> bises de dany
A
Waouh c'est une petite merveille et ce rouge est trop beau ! Elle a tout d'une grande ta pochette !
Publicité
Les trésors de Manou
Les trésors de Manou
Newsletter
Archives
Publicité